Communication 360°

L’expression « communication 360° »  se rapporte au symbole du cercle, figure géométrie complète et parfaite. Toutes les parties prenantes d’une structure, d’une activité sont envisagées selon tous les domaines d’action possibles de la communication de manière concertée, transversale et cohérente.

Réussir à bâtir une stratégie de communication 360° efficace passe par la capacité à saisir les forces de chaque média, de chaques actions de communication et marketing. A l’heure, où le digital domine, il faut intégrer avec art off-line et on-line dans une communication globale.

Le principe d’une communication 360° est de mobiliser plusieurs outils et actions : 

Publicité, presse, réseaux sociaux, web, événementiel, marketing opérationnel, mobile, relations publiques/presse, e-relations presse, promotion par l’objet, webmarketing, partenariats, mécénat, publications, identité visuelle…

Que vous soyez un artisan, une entreprise, unes association, une collectivité territoriale, un indépendant, il est possible de développer une communication globale adaptée à votre budget et à vos objectifs. 

Conseil

Vous accompagnez à 360° pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

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