Construire sa communication

Néophyte ou professionnel(e) aguerri(e), vous avez besoin d’acquérir des connaissances pour définir la stratégie de communication interne et externe de votre organisation ? Prenez contact pour déterminer vos besoins en formation : audit, communication d’influence, droit de la communication…

Audit de communication

Réf : CC0801

Objectif : Mener ou faire mener un audit par un prestataire extérieur et déterminer les opportunités/menaces, forces/faiblesses.

De la stratégie au plan de communication

                          Réf : CC0802

Objectif : Mener ou faire mener un audit par un prestataire extérieur et déterminer les opportunités/menaces, forces/faiblesses.

Communication de crise 

                           Réf : CC0803

Comprendre et anticiper les crises.
Connaître les étapes, outils pour structurer la communication de crise et éviter le « bad buzz »

Communication et droit 

Réf : CC0804

Objectif  : Avoir des connaissances juridiques pour optimiser votre communicaiton et éviter d’éventuels litiges.

Stratégie de communication d’influence 

Réf : CC0805

Objectif : Mener ou faire mener un audit par un prestataire extérieur et déterminer les opportunités/menaces, forces/faiblesses.

Communication interne 

Réf : CC0806

Objectif : Faire un audit interne, définir et piloter la stratégie de communication interne.

Faire face à une crise, à un changement.